Manu, notre habituel première-ligne-chroniqueur-sportif, n’ayant pu nous fournir un article pour résumer ce match (il devait tenir la camera!), nous avons sollicité un Tou’Win blessé qui a bien voulu se prêter au jeu de reporter sportif pour nous. Un grand merci à Cédric!
Aussitôt le coup d’envoi sifflé sur la pelouse du stade Barran de Toulouse, les Tou’Win gagnent la terre promise grâce à un essai construit. Confiants, ils dominent ce premier tiers-temps.Hélas, la puissance et le poids du pack avant adverse ont raison de notre défense. Le second tiers-temps s’équilibre. Et cela grâce à un Antoine en forme qui perce et aplatit. Toutefois, cela ne suffira pas au Tou’Win pour s’envoler au score. Quelques fautes de mains et de ballons perdus profitent à l’adversaire.Le troisième tiers-temps sera plus difficile, Los Cambos regagnent en confiance, malgré l’efficacité du duo Quentin-Julian qui nous offre notre troisième essai, Los Cambos réagissent et égalisent.À la toute dernière minute du match, Los Cambos aplatissent un dernier essai qui les mènent à la victoire. Victoire qui demeure officieuse tant le doute reste grand quant à l’arbitrage…Vu de la touche, Les Tou’Win n’ont pas démérités. Plus sûr d’eux, ils auront su nous servir un jeu plus construit tant en attaque qu’en défense. Les prochains tournois et matchs s’annoncent prometteur.
Une fois décrassé et changé, Los Cambos et les Tou’Win sont allés refaire le match autour d’un apéro tapas au Neska Polita, en centre ville. Merci encore à vous les filles pour votre accueil chaleureux!
Questions photos, vous n’aurez à vous mettre sous la dent que la troisième mi-temps… Il est difficile d’avoir des photos de bonnes qualités avec nos portable 😀
Prochain rendez-vous: le vendredi 1er avril 2016 (et c’est pas une blague!) avec nos amis des Los Ataulats de Saint Sulpice! Le match sera sur Toulouse!