Résumé de la sortie accrobranche et de la soirée au Bear’s Bar…

Allez, le petit résumé de la journée du samedi 03 octobre 2015!

IMG-20151004-WA0003Nous avions organisé une sortie accrobranche au Tépacap de Rieumes. Le temps était de la partie, c’était pas les grosses chaleurs mais le soleil était là et il n’a point plu. L’équipe s’est donc retrouvée sur place et avant d’entamer le crapahutage sur les arbres, nous nous sommes attablés devant une bonne collation. L’après-midi s’est bien déroulée. Les branches sont plutôt solide, elles ont résisté au pack. La théorie de Newton n’a pas été vérifiée ce jour là.

En début de soirée, nous nous sommes retrouvés au Wild Rose (Merci Imo!) IMG-20151004-WA0036afin de voir la défaite du le match du Quinze de la Rose face au Quinze d’Australie. Et effectivement! Les wallabies ont joyeusement piétiné les roses anglaises… Une bande de rhinocéros n’aurait pas mieux fait dans la roseraie de Buckingham Palace! Et cette victoire nous a mis de bon entrain pour finir notre journée au Bear’s Bar26toute l’équipe de Jean-Mi nous attendait de pied ferme (Merci beaucoup pour votre accueil!). Nous avons mis le feu au dance-floor. La nuit fut endiablée. Les plus courageux sont rentrés à l’aube naissante… Mais que s’est il passé? Malheureusement, ce qui se passe en soirée reste en soirée! Une journée à refaire!

Ps: N’oubliez pas, ce vendredi 09 octobre 2015, nous nous déplaçons à Saint Sulpice la Pointe pour un match épique contre l’équipe très sympathique et accueillante des Los Ataulats! Premier match de la saison! Allez Tou’Win!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial