Marche des Fiertés 2015!

La marche des Fiertés 2015 a eu lieu le 20 juin dernier pour la ville de Toulouse. Elle a débuté à 14h Place du Capitole et a rassemblé beaucoup de personnes! 35000 selon les organisateurs (Nous remercions Arc-en-Ciel ainsi que tous les bénévoles pour la bonne organisation de la marche).

Cette année, notre club a participé par la tenue d’un stand au village des associations et, chose nouvelle, par l’élaboration d’un char pour participer dignement au défilé. À ce propos, nous remercions les gens qui se sont démenés pour que la chose soit possible, Vincent de Sonopourtous et Imogène du Wild Rose, et, bien sûr, nos bénévoles qui ont monté le décors, ont conduit et ont fait le service d’ordre autour du char… Ainsi que notre équipe de gogos danseurs qui a transpiré pour l’animer!

J’en profite aussi pour vous dire que l’an prochain sera celle de nos dix ans. L’équipe espère organiser une rencontre à la hauteur de ces dix belles années. Nous vous communiquerons en temps et en heure date, horaire et lieux de l’événement.

Et n’oubliez pas que ce lundi 29 juin, nous organisons un entraînement ouvert à tous ceux qui veulent connaître notre équipe. C’est à 19h15 au stade de Gironis. Elle s’achèvera autour d’un pot de l’amitié au Wild Rose, vers 21h30. Venez donc nombreux!

Bel été à tous !

« 1 de 3 »

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial