Ovalie 2015: le résumé

Ovalie 2015 a eu lieu cette année le week-end du 6 au 8 mars 2015. Nous avons eu le plaisir de recevoir Les Gaillards de Paris et Los Valents de Montpellier.

Nous avons commencé les festivités par un apéro dînatoire au pub le « Wild Rose » le vendredi soir.

Les matchs se sont joués la journée du samedi. Cette année, le temps était de notre côté pour ce début de mois de mars et nous avons pu jouer toute la journée sous un soleil radieux au stade Barran sur les hauteurs de Pech David.

Les joueurs se sont données à fond dans une ambiance sportive, amicale et très fair-play et à la fin de la journée, Montpellier a été sacrée championne d’Ovalie édition 2015.

La remise des prix a été effectuée par la députée et l’adjointe au sport de la ville de Toulouse Mme Laurence Arribagé et par l’adjoint au maire de la ville de Toulouse M. Jean-Luc Lagleize.

Une fois les joueurs douchés, changés et le matériel rangé, nous sommes partis au restaurant « le Vauquelin » où ont eu lieu la troisième mi-temps et le repas.

Enfin, une fois rassasiés et repus, la soirée s’est prolongée au tout nouveau « Bear’s Bar »… L’ambiance était festive… Et la nuit fut courte !

Pour les plus résistants, dimanche matin, nous nous sommes retrouvés pour le brunch servi au « Vélo sentimental » afin de clôturer ce week-end rugbystique et nous dire au revoir.

Nous tenons à remercier chaleureusement les équipes qui ont fait le déplacement cette année.

Nous remercions aussi les personnes qui se sont portées volontaires afin de faire de cette Ovalie une belle réussite: Jean-François, Sophie, Yarik, Sébastien ainsi que les Tou’Win blessés et leurs amis.

Nous remercions la mairie et le syndicat d’initiative de la ville de Toulouse ainsi que nos partenaires : Sonopourtous, Le Wild Rose, le Vauquelin, le Bear’s Bar, le Vélo sentimental. Nous remercions aussi les commerçants des Carmes pour leur produit frais : la boulangerie « le vent des moissons », la boucherie « le Mazel du Conte » et « Sena » Fromager.

Nous remercions aussi les photographes, amateurs ou pros, qui sans eux, nous n’aurions pu garder des souvenirs de ce week-end : Sébastien Kinach, Daivy, Vincent et Sylvain !

Nous remercions aussi Benoît pour son arbitrage.

 

Merci à vous de nous suivre sur Facebook ! Au passage l’année 2016 sera celle de nos dix ans… J’espère que nous pourrons faire un tournoi anniversaire digne de ce nom en vous comptant parmi nos joueurs, bénévoles ou supporters !

« 1 de 5 »

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial