Les Tou’wins à Ovalyon

Les Touwins à Ovalyon représentés par une délégation de 18 participants et 16 joueurs.

Arrivée à Lyon Après 5 heures de route un accueil sympa nous est réservé dans un bar partenaire des Rebelyons où l’on a pu prendre quelques breuvages pour se réhydrater autour d’un buffet.

 

Attention Danger !!! La tentation est grande, mais nous ne succombons pas à nos désirs d’assoiffés, hormis O….rel et Ny……cos, nous regagnons alors tranquillement nos hébergements respectifs chez l’habitant.

 

Le lendemain matin rdv 8h15 au terrain et malgré le temps pluvieux nous nous préparons à rentrer dans le vif du sujet !

 

Préparatifs !

Après un petit café, hop ! C’est parti nous enfilons notre tenue agrémentée d’un nœud -pap et une pulvérisation collective de notre chevelure, du moins, pour ceux qui disposent encore d’une pilosité sur le haut de la tête! (N’est ce pas Manu ?) Et tout cela dans la bonne humeur.

Nous voilà prêts pour les joutes rugbystiques qui vont se dérouler toute la journée.

 

Le jeu !

Mot d’ordre : « On confirme Ovalie »

Au fur et à mesure de la journée nous imposons notre jeu en dominant toutes les équipes qui n’ont jamais rien lâché.

Il faut souligner les grands progrès de Camille avec deux essais au compteur et de surcroit n’a cessé de plaquer à tour de bras. Félicitations.

Aussi Félicitations à Simon pour son superbe 2 contre 1 qui mérite d’être dans les anales.

Il faut noter aussi un festival d’essais Vinz, Benj, Benoît, Nakunejambe… ! Cherchez l’erreur !! Mais heureusement ce ne sont pas les seuls à avoir marqué.

Fin du tournoi – Le verdict tombe : Nous sommes 1er sans aucune défaite avec 6 essais encaissés et 47 inscrits, loin devant les seconds (28 essais inscrits).

 

Place à la fête !

Après la douche, nous voulons continuer de marquer le coup !

Nous nous rendons tous déguisés (voir photos) au pot d’après match et à la soirée.

Après le discours et le remerciement des officiels pour l’organisation de cette belle journée, a lieu la remise des trophées devant tous les sportifs participants au TIGALY (tournoi international sportif gay friendly) ! C’est en mode « Queue leu leu », rythmée par un chant dont je tairai les paroles, que notre cher Capitaine Obama a mené ses troupes jusqu’à la coupe située sur la scène.

 

Une belle soirée organisée par les Rebelyons nous attend : Bon apéro, bon repas, bon vin, bonne ambiance à laquelle nous avons bien contribuée.

 

Très bon moment de vie, de solidarité et d’osmose.

 

Merci aux Rebelyons, merci à tous.

 

BH

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial