Compte-rendu sportif du match Tou’win vs Bouducons

Compte-rendu du premier match de la saison

BOUDUCONS – 10 /  TOUWINS – 30

Dès la première minute de jeu les Bouducons se voient infliger un premier essai. L’équipe des Touwins donne le ton.  Le premier tiers-temps sera à l’avantage des Touwins avec 4 essais inscrits.

Le jeu se durcit au deuxième tiers-temps. Avec la rentrée sur le terrain de joueurs expérimentés notamment devant, les Bouducons sonnent la charge. Les assauts répétés des avants adverses finissent par payer, les Bouducons ouvrent leur compteur en marquant deux essais. Les Touwins résistent même sur leur ligne pourtant assiégée par les adversaires durant une petite dizaine de minutes et s’offrent même le luxe de marquer un essai alors que l’équipe se trouve dans une mauvaise posture. Le deuxième tiers-temps est dur d’autant plus que l’équipe est fortement sanctionnée.

Lors du troisième tiers-temps Les Touwins relèvent la tête, ne lâchent rien et cela finira par payer car un dernier essai sera marqué et clôturera ainsi le match sur une bonne note.

Premier match, première victoire, continuons les gars !

Essais marqués :

  • 6 Pour les Touwins (3 par Vinz, 1 par Ben-J, 1 par Flo, 1 par Iain).
  • 2 pour les Bouducons.

compte_rendu

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial